· 

Ma collection de dés

 

Des dés en mousse

 

Pour laisser les élèves jouer à des jeux sans gêner les autres, j'ai acheté 24 dés en mousse de toutes les couleurs. 

Ils sont légers et gros (3,7 cm de côté) ce qui facilite la manipulation. Grâce à la mousse, les dés ne font aucun bruit

Je les mets tous dans un boîte en carton et les élèves viennent se servir. 

 

À acheter ici, reçus en 16 jours (2,08€ les 12 dés soit 4,16€ les 25). 

 

Un dé effaçable avec des bords en mousse

Mon dé préféré : on peut écrire ce que l'on veut au velleda. À chaque jour son utilisation ! Le dé est gros et les bords en moussent permettent de la lancer sans aucun bruit. J'adore. 

 

A acheter ici pour 4,50€, reçu en 3 jours.

 

Des dés en bois de grosse taille

Des dés assez gros et suffisamment lourds pour ne pas s'enfuir à l'autre bout de la table. Seul défaut : ils sont bruyants.

 

Achetés chez action.

Des dés vierges en plastique de différentes 

couleur

J'ai acheté ces dés pour créer moi-même mes story cubes. Je trouve que le prix du jeu est excessif (10,50€ les 9 dés) et les images ne sont pas toujours claires. 

Je vais donc fabriquer mes propres story cubes grâce à ces dés de couleur. Chaque couleur correspondra à quelque chose de particulier (le rouge pour les verbes d'action, le jaune pour les personnages etc.)

 

À acheter ici, les 20 dés pour 6,50€, reçus en 15 jours.


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Edward P Jordan (jeudi, 16 janvier 2020)

    < a href "https://www.mobileapplica.com/category/action/">action</a> Action – more of what you want for less. ... Action Social Responsibility · 4. Action jobs. Working at Action. Stay informed about our ever surprising products? People also search for action clothing action press release hema